Mise en scène : Gilles Losseroy 
Avec : Isabelle Mestre
Scénographie et lumières : Thierry Mathieu

Costumes : Françoise Klein

Durée du spectacle : 1h

Road movie forain en HLM pour Furet serial-killer, Exhibitionniste omnisciente, Concierge esthète, Jolie énamourée, Geek pervers et Jeune en décrochage social. Autant d'excroissances monstrueuses qui s'engendrent mutuellement sur un terrain toxique enrichi au déterminisme social.

 

« J'ai fait partie d'une portée de sept. Nous avons tous été élevés dans l'amour sauf un de nos frères que Maman a mangé parce qu'elle n'aimait pas son odeur. Je m'abstiens de tout jugement moral sur ce geste dicté par son instinct. » Le Furet.
 
 

Thomas Gunzig est belge. Chroniqueur pour le journal Le Soir et pour la radio dans l’émission Matin Première avec sa rubrique « Café serré », il a publié plusieurs recueils de nouvelles parmi lesquels : Il y avait quelque chose dans le noir qu’on n’avait pas vu (Julliard), A part moi personne n’est mort (Castor Astral) et plusieurs romans dont : Mort d’un parfait bilingue (Au Diable Vauvert), Kuru (Au Diable Vauvert), 10 000 litres d’horreur pure (Au Diable Vauvert) . Dernière parution : Manuel de survie à l’usage des incapables. Il est l'auteur de la pièce Les Origines de la vie, que nous avons créée en 2012.

Spectacle disponible

De Thomas Gunzig

Au Diable Vauvert, 2009 (in Assortiment pour une vie meilleure)

LE MEILLEUR DU 21EME SIECLE

Création 2015

Visuel : niKlaus

PHOTOS

Cliquez sur les images pour les agrandir.